AAP CARPEM 2021 – 2eme vague

La 2ème vague de l'AAP CARPEM 2021 est close

3 types d’appels à projet sont actuellement ouverts. Les objectifs de ces financements sont non seulement de mettre en lumière des projets scientifiques originaux mais aussi de promouvoir la recherche sur les thématiques du projet CARPEM. Cet appel d’offre est réservé aux membres des équipes/plateformes affiliées au SIRIC CARPEM.

Date limite de soumission des projets le 25 juin 2021 à minuit.

Dossier à envoyer assemblé au format .pdf (Max: 3Mo).

Envoi des dossiers à contact@carpem.fr

Contrairement à ce qui est indiqué dans les dossiers de candidature, les livrables ne sont pas à remplir.

1- Emergence et Innovation

Dans l’objectif continuel de soutenir une recherche innovante et le développement de technologies émergentes en cancérologie, le SIRIC CARPEM s’engage à promouvoir les projets et développements technologiques innovants par un financement d’un an allant jusqu’à 40 000 euros. Sont éligibles les projets portés :
  •  par un membre d’une plateforme du SIRIC CARPEM (incluant les biobanques)
OU
  • par un membre d’une équipe de recherche des IRP1 ou 2 dans le cadre d’une collaboration avec une ou plusieurs équipes de recherche du périmètre des programmes intégrés de recherche (IRP) 1 et 2.
Télécharger « l’appel à projet »
Télécharger le « dossier de candidature »

2- Aide au montage d’un financement d’un doctorant

Le financement portera sur une année de thèse en complément d’autres financements. Le plan de financement complet de la thèse devra être fourni dans le dossier.

Télécharger « l’appel à projet »
Télécharger le « dossier de candidature »

3- Financement Post-Doctoral

Cet appel à projets a été mis en place pour permettre aux candidats l’amorçage d’un projet dans l’attente d’un autre financement et/ou en attente d’une titularisation.

Télécharger « l’appel à projet »
Télécharger le « dossier de candidature »

Pour information, toute publication, sous quelque forme que ce soit (notamment articles, abstracts), réalisée dans le cadre du projet devra obligatoirement reprendre le code suivant INCa-DGOS-Inserm_12561 : SIRIC CARPEM” et faire état du soutien financier apporté par l’Institut National du Cancer, le Ministère des Solidarités et de la Santé et l’Inserm, en plus de celui du SIRIC CARPEM.

RELEASES

INFORMATION